PDA

Voir la version complète : Amour/racisme entre arabe & noir !!

admin
10/10/2009, 12h08
Article posté le 10 octobre 2009 !!! C'est aussi l'article le plus lu dans le forum (+ de 10 000 lectures) !
Amour, sexe, mariage, tradition, histoire, civilisation, culture & société !!!
C'est d'abord une histoire très douloureuse d'un esclavage oublié puis celle de "Noir esclave éternel" qui se perpétue de manière presque irréversible, de famille en famille et de génération en génération entre l'islam et tradition aussi bien au Maghreb qu'à travers la communauté arabo-musulmane de par le monde.
Noir, sois musulman et tais-toi !
Ne couche surtout pas avec une femme arabe qui se respecte !
http://historiensducongo.unblog.fr/files/2008/05/slaves.jpg (http://historiensducongo.unblog.fr/files/2008/05/slaves.jpg) Photo/ http://historiensducongo.unblog.fr
L'amour entre arabe & noir est-elle une histoire de racisme, de culture, de tradition et de religion?

Tu n'est plus mon cousin, je ne veux pas que tu sois ni mon beau-fils, ni mon beau-frère.
Tu es raciste, cousin ! Quand tu sors avec mes sœurs blacks, on te cherche pas d'embrouilles.
On n'est pas raciste, cousin ! Tu es musulman ?
Oui ! Mais il n'y a pas que les frères blacks non musulmans qui ont ces problèmes avec vos sœurs arabes.
Tu sais que 2 couples black/arabe sur 3 reçoivent toujours des insultes racistes de la plupart d'entre vous?
http://78.img.v4.skyrock.net/785/galsen-crew/pics/428114212_small.jpg (http://galsen-crew.skyrock.com/photo.html?id_article=428114212) Photo/ http://galsen-crew.skyrock.com
Ce n'est pas vrai cousin. On n'est pas tous comme ça. C'est comme partout, il y a des racistes et des non racistes !
C'est vrai cousin, quand un arabe fréquente une femme noire, il y a peu d'embrouilles avec ses frères blacks.

En France !!!
Les arabes et les noirs naissent et grandissent ensemble presque en harmonie (emploi, logement, racisme, problème d'intégration & compagnie) jusqu'à l'âge de la maturité sexuelle. Au delà tout se complique... Le plus souvent, leurs chemins se séparent sur le plan amoureux !!!
http://www.france-cei.com/catalog/images/drapeau_france.jpg
Pour éviter des insultes souvent racistes par certains arabes ordinaires et des embrouilles inutiles avec leurs familles (frères, cousins et parents...), 40% des femmes arabes libres qui ont une liaison avec des blacks préfèrent la cacher.
60% préfèrent affronter au quotidien la réalité hypocrite et insultante, voire dégradante d'être une femme arabe libre et ayant une relation conjugale ou amoureuse avec un noir.
Des situations amoureuses souvent difficiles à gérer et qui sont d'un autre temps (à titre comparatif, on se croit peut être encore vivre au temps de l'esclavage, de la colonisation, des droits civiques aux USA et de l'apartheid en Afrique du sud, etc).
Bref, ce genre de situation qui, jadis a existé entre blanc & noir mais qui se passent encore devant nos yeux et sous silence dans nos villes, dans nos cités, dans nos quartiers et dans nos immeubles entre arabe et noir.
Conseils !!!
Black, si vous êtes amoureux d'une femme arabe libre !!!.
Faites très attention, pour la conquérir il faut que ces personnes vous acceptent avant elle et dans l'ordre:
son frère (le procureur),
son cousin (juge & avocat, futur époux ou conjoint potentiel). Attention, les enfants issus d’unions consanguines (c'est-à-dire entre personnes apparentées) ont un risque accru de présenter certaines maladies, qui sont des maladies génétiques.
son père (le parquet) et sans oublier sa famille (l'avocat général) et sa religion (le juge du siège).
Mais rassurez-vous Black, cet état d'esprit arabe vous ne le rencontrerez chez aucune autre race au monde.
Arabe, si vous êtes amoureux d'une femme noire libre, contrairement à ce qui se passe la plupart du temps chez vous, vous ne rencontrerez aucune interférence ni ingérence de la part de ses frères, cousins & parents sur ses choix amoureux. Simplement des conseils et des recommandations d'usage !!!

Auteur de l'article, Isidore AYA TONGA, Fondateur de www.seleo.fr (http://www.seleo.fr)

fatima
11/11/2009, 18h04
Je suis une femme malienne, musulmane et pratiquante, quand j'ai connaissance de ce forum et de cet article, je me suis vite précipitée pour s'inscrire et pour vite réagir à cet article.

A près mon divorce avec un musulman sénégalais, j'ai voulue refaire ma vie avec un homme musulman autre que noir.
Je l'ai refait avec un arabe.
A ma grande surprise, je n'étais qu'une chatte pour lui, en plus sa famille ne voulait pas du tout de notre relation. Sa famille ne voulait pas que leur fils ne sorte avec une noire, une esclave quoi !!!
Au fil des mois et des années (3 ans passé ensemble), sa famille l'a régné.
J'ai vu que mon mec menait une double vie avec moi et avec une autre femme, arabe bien sûr.
Je me suis rendu compte qu'il vivait avec moi que pour avoir ses papiers français. Moi divorcée, il m'a forcé de se marier avec lui. Après notre mariage, et après avoir eu ses papiers français, il m'a demandé 1 an après, le divorce.
Moi naïve et marre de sa famille raciste, je l'ai vite accepté. A peine 3 mois après notre divorce, je me suis aperçu qu'il s'était remarié avec une autre femme, bien sûr arabe de son pays, l'Algérie.
Plus jamais d'arabe dans ma vie, parce que les arabes sont plus raciste et hypocrite que tous les autres races.

J'ai vu aussi dans ma cité, quelques hommes noirs se battre avec des arabes pour des problèmes de femmes.
Les arabes préfèrent sortir avec les femmes des autres races, mais quand il s'agit de les leurs, ils sont racistes et violents. Il ya toujours des insultes racistes et des bagarres, ça je l'ai vu plusieurs fois autour de moi. Heureusement que mes frères noirs ne se laissent pas faire, ils se battent comme des vrais Mike Tayson.
Je demande à toutes mes sœurs noires de faire attention aux arabes dans leurs relations amoureuses, parce qu'un arabe restera toujours un arabe, raciste contre les noirs et contre les autres races quoi?
Merci ce forum et cet article pour avoir soulagé ma conscience.

Certain(e)s phrases ou propos de Fatima ont été censuré(e)s par le modérateur du forum.

harico
11/11/2009, 23h49
Si qlq1 l'a aussi remarqué ke la +part des enfants métis à la sortie des écoles maternelles, leurs parents sont souvent black and white mais rarement noir et arabe.
C'est p être dû à l'histoire et à la réalité que révèle cet article.
Aussi dans la rue ou dans les cités, en amoureux je ne vois souvent que les noirs avec les blancs et blanches, mais noir et arabe, il faut en chercher.
Et pourtant qd ils grandissent(noirs et arabes) sont souvent ensemble dans les cités et dans la vie de tous les jours.
Grâce à cet article je vais plus observer autour de moi et dans la vie de tous les jours.

christine
15/02/2010, 15h49
harico, je partage tout à fait ton avis, c'est qu'autour de moi je vois rarement des femmes arabes avec des noirs. Les femmes noires avec des arabes, oui je le vois de plus en plus mais pas bcp.

Des bagarres entre arabe et noir autour de leurs femmes arabes, je vois de plus en plus.
Et pourtant, je n'ai jamais vue un noir se battre avec des blancs quand ils sortent avec leurs femmes ou sœurs noires.
C'est qlqchose d'intéressant que je vais aussi observé autour de moi. slt

mioumiou
16/02/2010, 22h11
Tous les membres du forum qui sont intervenus ont bien observé. j'ai vécu ce racisme au sein de ma propre famille. un membre de ma famille et une jeune maghrébine s'aimaient follement et voulaient se marier, la famille de la fille s'est farouchement opposée et le père a envoyé la fille au bled épouser un cousin . La fille s'est enfuie et revenue en France elle a menacé de dénoncer ses parents pour séquestration etc. comme la fille tenait ferme à épouser son beau noir, le père a consenti au mariage, mais la mère de la fille la traite de "dégénérée" et les autres membres de sa famille ne veulent pas la voir, notamment son beau-frère qui refuse d'assister aux réunions familiales si elle et son mari noir sont présents.

Mes sœurs arabes, maghrébines tenez bon il n'y a que votre attitude ferme qui fera évoluer les mentalités !

admin
12/07/2010, 09h12
Par: http://www.forum-algerie.com

quand tu parmle de ca a un algerien il te dit soit "makanche menha" soit "faut regler les pb des algeriens puis des algeriennes apres on verra le reste!!!!!!"

etant donné que je ne connais pas trop les autres villes d'algerie je v parler de la mienne!!!!
chez ns en kabylie les gens ont gardé l'image des tirailleurs senegalais alors pour eux " noir =sauvage "
pendant longtemps les etudiants noir afriquains de ma ville ne mettez pas le nez hors de la cité U on les voyais rarement en ville et quand ils s'y aventuré les apuvres avaient le droit a un tas d'insulte!!!!! mais bon j'crois que les choses ont un peu changer mnt ils se baladent font du shopping vont ds les pizzeria frequente des algeriens sans trop de probleme mais bien evdiement ils est interdit a un noir de frequenter une kabyle!!!!! si on voit une kabyle avec un noir afriquaine therwi fellas (c foutu pour elle)!!!!
et tt le monde trouve ca normal!!!!! personne ne se demande pourquoi ces etudiants pour la plus part musulman en plus sont ne sont pas respecté!!!
quand je pense que la premiere fois que g parlé a un noir afriquain c t en 2003 alors qu'il y en a tjrs eu chez ns

mik
01/10/2010, 17h16
Moi je voulais sortir avec une marocaine , mon type de femme est métissé, noir la peau dorée .On c'est parler que 2 Fois elle avait l air de s'intéresser a moi.Et puis elle m a éviter. Le jour de son déménagement elle m a dit qu'elle avait quelqu'un .j y avait cru .Mais un de mes potes ma dit que c'est faux,a vrai dire c'est pour ce débarrasser de moi qu'elle a fait sa et en se moment elle est avec un arabe qu'elle a trouver sur facebook. A vrai dire elle fréquente que des arabes sur se site .Pour moi c'est du racisme.Elle m a juger alors qu'ont c'est parler que 2 fois alors qu'elle connait tout ces mecs arabes que derrière un écran d'ordinateur.Lorsqu'une femme arabes ne veulent pas sortir avec des noir ou métisse blanc noir c'est normale pour les hommes arabes mes lorsque une femme blanche ou noire ne veut pas sortir avec un arabe c'est du racisme pour l homme arabe. La je suis fâché. Je ne sais pas comment surmonté cette couleur. Aider moi !