PDA

Voir la version complète : Nouvelles tendances amoureuses !!!

admin
22/11/2009, 12h58
Article posté le 22 novembre 2009 !
Culture amoureuse & gastronomique !!!
On connaissait les ubersexuels et les métrosexuels, nés au début des années 2000, mais cette nouvelle catégorie de gastrosexuels ("GS") est encore assez méconnue. Mêler cuisine et séduction, prôner un art de vivre: voici l’apanage de tout ou toute gastrosexuel(le) qui se respecte. Cela n’a pourtant rien de purement sexuel malgré cette appellation curieuse, car il s’agit de séduire ses amis autant que son homme, futur ou actuel.

Une doctrine, un terme générique : la gastrosexualité est une ode aux plaisirs des cinq sens. Joëlle Mignot, auteur de "Carnet de recettes pour deux d’une femme amoureuse", nous donne son avis sur cette mode.

La cuisine aphrodisiaque !
Joëlle Mignot, connaissiez-vous ce nouveau concept de gastrosexuel ? Qu’est ce que cela vous inspire ?Je ne connaissais pas, non ! Mais c’est un terme assez peu sexy... J’imagine que cela revient à faire plus que simplement la cuisine. C’est penser un moment de partage en y incluant le plaisir des sens et en particulier en privilégiant l’oralité comme point de départ de la séduction… Ce qui est vrai pour le baiser.

Cuisine et amour, comment établissez-vous un lien entre les deux ?
Le lien entre cuisine et amour se joue à plusieurs niveaux : dans l’intention même de préparer un moment délicieux où les cinq sens sont en action animés par le don de soi, le désir de faire plaisir par la sensualité, le partage et l‘attention à l’autre. Pour résumer, cuisiner c’est aimer et il existe une forme de "cuisine de l’amour", le choix des "ingrédients" étant primordial !

Votre ouvrage livre des secrets à travers ses recettes pour reconquérir un homme. Comment est-ce possible ?
Tout dépend du cadre du couple. C’est un peu du second degré quand j’évoque cela dans l’ouvrage... Mais on entend souvent dans les doléances des hommes (ou des femmes) cet abandon des moments de partage à deux, trop pris par le travail, les enfants, les habitudes… En fait, cela peut être un conseil pour redonner place à des moments d’intimité oubliés.

Il existerait donc selon vous des recettes de l’amour ? Pouvez-vous en donner quelques exemples ?
En voici une : une grande cuillerée d’écoute de l’autre dans sa différence. Une bonne dose de sensualité et d’audace, une pincée d’inventivité. Et prendre le temps de laisser mijoter… en laissant tomber le passé !

Ou inscrivez-vous aux "speed Dating et plan speed flirt "de www.seleo.fr (http://www.seleo.fr) en cliquant sur le menu ou sur la rubrique "Rencontre en vrai", ces nouvelles tendances amoureuses que www.seleo.fr (http://www.seleo.fr), votre site de rencontre organisera à partir de janvier 2010 et au long de l'année afin de permettre à chacun d'entre vous, de trouver la vraie personne de toutes ses envies.

Bref, des nouvelles formules de rencontre en tête-à-tête 100% visionnaires que vous pourrez explorer soit dans ce forum qui vient d'ouvrir ses portes en septembre 2009, rubrique "amour/bien-être , ou bien dans www.seleo.fr (http://www.seleo.fr) à consulter dans le menu: RENCONTRE EN VRAI.

harico
23/11/2009, 16h16
Décidément, on apprends tous les jours.
Quelles seront ces nouvelles tendances amoureuses que ce site souhaitent organiser très prochainement? j'attends voir avec impatience, car je suis adepte de ce genre de tendances, elles font avancer les liens sociaux entre les personnes en particulier sur le plan amoureux entre les femmes et les hommes. Et surtout qu'on ne se parle plus sauf sur les chats et les forums de discussion, bref des vrais problèmes de notre société occidentale.
Si je peux me libérer autour d'un moment de type gastrosexuelle ou autre ça ne pourra que me faire du bien ou à nous tous, c'est à dire rencontrer ou trouver des nouveaux ami(e)s, des carnets d'adresses... et pourquoi pas une âme sœur compatible à tous mes souhaits amoureux.

christine
23/11/2009, 17h10
En avant pour l'aventure, je suis partante pour ces nouvelles formules de rencontre en tête-à-tête. Et surtout que c'est la galère pour rencontrer la vraie personne avec qui on souhaite faire sa route.
Vivement que ça commence et j'espère que j'y rencontrerai mon futur amoureux !!!

fatima
23/11/2009, 17h24
J'espère que ces nouvelles formules de rencontre en tête-à-tête, il y en aura aussi pour les femmes musulmanes qui, comme moi souhaitent rencontrer des musulmans sérieux, attentionnés, modérés et non racistes.
En tant que musulmane pratiquante, je n'y crois pas à ces méthodes mais je suis modérée et ouverte à tout ce qui pourra me permettre de rencontrer l'homme qui mériterait mon amour.

mioumiou
23/11/2009, 17h32
Je suis sceptique, mais j'attends voir ; des speed dating à ces types de rencontre j'en ai exploré pas mal.
Mais je ne suis pas une conne, plus tôt de genre curieuse et intéressée par ces nouvelles initiatives qui me permettront peut être de rencontrer l'homme que je recherche depuis un bout de temps.