mioumiou
16/04/2010, 17h29
Amour et santé sont indubitablement liés. Ceci est d'autant vrai que pour une vie épanouie et heureuse en amour, il vaut mieux préserver son capital santé. Quoi de plus facile pense t-on ; grâce à l'exercice et à la bonne manière de manger comme nous dit la publicité : manger moins gras, moins sucré, manger cinq fruits et légumes par jour.
J'ai découvert un secret de bonne santé que je suis en train de tester en ce moment et ça marche !
Ce secret c'est l'introduction du son dans son alimentation, mais pas n'importe quel son !
L'ALIMENT MAGIQUE C'EST LE SON D'AVOINE qui permet de maigrir sans frustration, de réduire son cholestérol, d'éloigner le diabète etc...
Il se prête à diverses préparations culinaires et est vraiment délicieux au goût.
Pour en savoir plus voir le livre du Dr DUKAN "Mon secret minceur et Santé"
J'ai découvert un secret de bonne santé que je suis en train de tester en ce moment et ça marche !
Ce secret c'est l'introduction du son dans son alimentation, mais pas n'importe quel son !
L'ALIMENT MAGIQUE C'EST LE SON D'AVOINE qui permet de maigrir sans frustration, de réduire son cholestérol, d'éloigner le diabète etc...
Il se prête à diverses préparations culinaires et est vraiment délicieux au goût.
Pour en savoir plus voir le livre du Dr DUKAN "Mon secret minceur et Santé"