PDA

Voir la version complète : Bien-être intérieur, Poids, regime & rapport sexuel !!!


admin
09/06/2010, 12h48
Article publié le 9 juin 2010 !!
Biochimie, immunologie, endocrinologie & médecine de l'activité sexuelle !
http://www.psychologytoday.com/files/u26/JBS_Masturbation.preview.jpg
La dépense énergétique par l’activité sexuelle [pulsion, libido, masturbation, érection, éjaculation, orgasme] constitue une dépense très importante. Prenons un exemple pour voir comment on peut exprimer la dépense calorique en grammes.
http://imworld.aufeminin.com/dossiers/d20070502/d1543i37986h125110.jpgImage source: www.aufeminin.com (http://www.aufeminin.com)
Une personne de 70 kg dépense 500 Calories par heure de rapport sexuel [ éjaculation, orgasme].
Si un gramme de lipide fournit 9 Calories, alors 500 Calories nécessitent une dépense de 500/9 = 55,5 grammes de lipides.
Inversons maintenant le calcul, pour maigrir de 1gramme on doit dépenser 9 Calories, pour maigrir de 1kg [1000 grammes] on doit dépenser 1000 x 9 = 9000 Calories.
J’espère que cette explication est assez claire pour montrer l’équivalence calories – grammes.
Bilan calorique relatif par heure d'activité sexuelle !
http://nymag.com/daily/entertainment/images/ypf.jpg
C'est le rapport du bilan absolu sur le résultat de la mesure. Elle indique la précision de la mesure. Le bilan calorique relatif est exprimé en pourcentage. On a donc : le bilan relatif r = (bilan absolu) / résultat, soit ΔA/A, où A représente une valeur, une mesure (à multiplier par 100 pour le pourcentage).
Le pourcentage d'écart = | valeur théorique - valeur expérimentale| / valeur théorique) (à multiplier par 100 pour l'avoir en pourcentage). Si ce pourcentage est inférieur ou égal au pourcentage du bilan absolu, la valeur est donc exact, donc fiable.
• Pulsion : (30 ± 3,80) calories.
• Libido : (50 ± 2,90) calories.
• Masturbation : (150 ± 17,2) calories.
• Érection : (80 ± 3,5) calories.
• Orgasme : (150 ± 22,7) calories.
• Éjaculation: (200 ± 18,6) calories.
Toutes les études mettent en évidence une amélioration nette et significative de la perte de poids chez les personnes qui ont une activité sexuelle régulière et de bonne qualité.
http://urbanmens.com/wp-content/uploads/2010/01/saint-valentin.jpg (http://urbanmens.com/wp-content/uploads/2010/01/saint-valentin.jpg)
Comme quoi, le fait de bien faire l'amour régulièrement n'est pas seulement bon pour son bien-être intérieur(moins nerveux pour les hommes et moins dépressives ou irritantes pour les femmes), pour les défenses immunitaires (résistances aux microbes), pour les dépenses énergétiques (perte de calorie en trop), mais aussi moins de risques de maladies cardio-vasculaires (infarctus du myocarde, hypertension artérielle), métaboliques (diabète, obésité) et cutanées(psoriasis, eczéma...), ou articulaires (arthrose, ostéoporose...) .

ATTENTION A CONSOMMER AVEC MODÉRATION EN FONCTION DE VOTRE AGE EN CLIQUANT ICI !!!. (http://www.seleo.fr/forum/showthread.php?t=607)

Auteur de l'article, Isidore AYA TONGA, fondateur de: www.seleo.fr (http://www.seleo.fr)


(http://www.facebook.com/photo.php?pid=242105&id=1418648276)

mioumiou
10/06/2010, 22h31
EH BEN ! J'ignorais que l'on dépensais tant de calories au cours de l'acte sexuel ! même si je me doutais qu'on en dépensais.

POUR CE QUI EST DE LA PERTE DE POIDS, je sais que c'est vrai ; en tant que femme, quand je fais l'amour, je suis comblée et malgré les calories dépensées, je n'ai pas envie de compenser par une fringale. JE ME SENS BIEN, sans aucune envie de grignoter. D'après les nutritionnistes, le grignotage entraîne un sur-poids.donc dépenser les calories et ne pas grignoter fait maigrir ou empêche simplement de prendre du poids.

JE NE SAIS PAS POUR LES AUTRES, est-ce qu'elles ressentent la même
chose ?

JE SUIS SURE D'UNE CHOSE, faire l'amour est bon pour ma santé et mon bien-être général. DONC DES QUE JE PEUX, JE LE FAIS.