![]() |
|
|
|||||||
| Galerie Photo & Vidéo ! | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
|
Elle avait toujours dans son porte monnaie... l'île aux trésors...
Un pinceau de poils de martre pour mettre des rideaux bleus aux fenêtres de ses yeux... Un livre à la main sur le balcon, elle s'endormait dans un vieux fauteuil de Manille. Je cherchais des prénoms... Mathieu... Cécile ! Elle est partie pour un autre que moi...Pas à cause de moi ! Dites-moi, dites moi ça... Pourquoi, elle est partie pour un autre que moi? Michel Jonasz - Dites moi: http://www.youtube.com/watch?v=AamOypoIY5k
|
|
|
||||
|
||||
|
La vie est une rencontre...Par définition !
La vie est amoureusement et sexuellement transmissible......Par nature ! La vie est structurelle et sociétale...Par culture ! La vie est divine...Par croyance ! Le concept seleo est expliqué sur cette image... Est ce que quelqu'un a un cerveau par là? Même à QI < 20? ![]() Deux versions sont actuellement disponible.... Version française disponible depuis le 15 juillet 2008 ![]() ![]() Version anglaise disponible depuis le 30 juin 2010 Version en cours !!! Espagnol, nippone, chinoise, russe... Gardez le contact pour cela ! Par Isidore AYA TONGA: http://www.seleo.fr/forum/vbtube_sho...ubeid=97#watch |
|
|
||||
|
||||
|
Je suis avec mon ami depuis 3 ans. Il est mon premier amour. Depuis un an nous n'avions plus de rapports sexuels. Nous savons bien que ceci n'est pas normal, que nos sentiments ont peut être évolués vers de la tendresse. Néanmoins nous sommes incapables de nous séparer. Je l'aime et il m'aime. Alors pourquoi ce manque de désir? Nous avons traversé une période difficile au niveau professionnel mais celle-ci est finie et l' envie ne revient pas. je souffre tellement de cette situation. Nous n'avons jamais eu d'infidélité malgré cette longue année d'abstinence. Ceci ne montre t il pas que nous nous aimons? merci de vos conseils. Inscrivez-vous sur ce forum et réagissez à l'article ou envoyez-nous vos conseils via " contact@seleo.fr" |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|